Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

volume de sonnerie

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment régler le volume de sonnerie car actuellement il est réglé tel que je l'ai acheté et je ne l'entends pas toujours sonner, merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question volume de sonnerie

  • selectionner l'icone applications , puis l'icone parametres faire defiler le menu, option son et vous reglez le volume Sonneries et notifications en glissant avec le doigt sur la barre de son
  • dans parametres, glisser avec le doigt vers le haut pour avoir les autres options (sons, affichage ...), selectionner l'option sons (vibeur, Mode silencieux Sonnerie et notifications (pour augmenter faire glisser avec le doigt sur la barre de son vers la droite pour augmenter ou vers la gauche pour diminuer
  • merci j'ai essayé et quand je suis dans les paramètres j'ai une liste : gestion des cartes sim wi fi blue tooth paramètres d'appel conso des donnees plus et si je vais dans plus ça ne me donne rien de plus
  • Bonjour Je m'y connais peu mais ceci me parait simple. Aller dans "paramètres" puis "son" puis "sonneries et notifications" : on augmente le niveau en faisant glisser le doigt vers la droite. Bonne chance JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit