Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

COQUE ALCATEL ONE TOUCH PIXI 3

BONJOUR COMMENT ENLEVER LA COQUE DE CET IPHONE SANS FORCER POUR NE PAS LA CASSER , MERCI

Consulter les 11 réponses à la question COQUE ALCATEL ONE TOUCH PIXI 3

  • bonjour, moi je mets mon ongle au niveau de l'encoche, et ensuite je laisse glisser mon ongle sous la coque en remontant vers le haut du telephone, du coup ça ouvre tt le côté et c'est plus simple
  • Bonjour, Il faut quand meme un peu forcer tout en faisant attention de ne pas casser... subtil :/
  • Malheureusement, je force pour l'ouvrir moi aussi. Je n'ai pas trouvé l'astuce... s'il y en a une.
  • Bonjour, moi je l'ai offert à ma mère et il me semble qu'il y a une petite encoche sur le côter du téléphone pour aider à retirer la coque, mais en effet elle est un peu difficile à enlever il faut y aller doucement
  • Bonjour , effectivement elle est très difficile a enlever moi même j'ai eu beaucoup de mal.Pas de méthode particulière pour l'enlever essayez en forçant doucement Bon courage !!
  • Il faut forcer mais cela ne se casse pas. Il ne faut pas hésiter la batterie se trouve en dessous
  • Bonjour, J'ai trouvé c'était un peu difficile d'enlever la coque - j'ai utilisé un petit lame émousser juste au coin , mais j'ai trouvé ce vidéo sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=mGS6tCkFmHs Bonne chance. Veuillez excuser mon français - je suis anglais, merci.
  • Avec un ongle tout le long de la coque,elle vient aussi.
  • Bonjour il faut forcer un peu,elle vient, mais c'est dur j'ai eu la même chose..Bonne chance.
  • bonne question moi même g du mal je prends un bout de plastique dur et je l'enfonce dans un coté et je fait le tour pour l'enlever

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit