Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

mettre une photo sur les contacts

Bonjour avec mes contacts je souhaite mettre une photo merci

Consulter les 3 réponses à la question mettre une photo sur les contacts

  • Bonjour, Sélection du contact puis le carré du bas de l'écran (modifier contact), ensuite sur le dessin représentant une photo là vous aurez le choix de prendre une photo ou d'en installer une de votre téléphone. En espérant être assez claire. Cdt
  • bonjour pour ma part j'ai pu enregistrer mes contacts avec photos seulement sur la mémoire du télephone ça ne marche pas si tu les enregistre sur la carte sim (cela prends pas mal d'espace donc prudence pour la mémoire restante )
  • Bonjour, Sélectionner une personne dans la liste des contacts puis appuyer sur le carré en bas à droite de votre téléphone et faire ensuite modifier. Cliquer sur le symbole de la photo sans visage et là soit vous choisissez une photo dans votre sélection ou vous faites une photo sur l'instant puis appuyer sur OK en haut à gauche de votre téléphone. J'espère avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit