Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Téléchargement des photos

Bonjour J'ai pris des photos avec mon Alcatel Pixi3, comment faire pour les télécharger sur mon ordi ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Téléchargement des photos

  • Téléchargez sur votre pc le logiciel Apowersoft (gestionnaire de smartphone) qui donnera accès par l'intermédiaire du cable Usb relié aux 2 appareils à tous les fichiers disponibles sur votre Alcatel Pixi3 entre autres vos photos
  • Bonsoir, Pour ma part, lorsque je connecte mon téléphone à l'ordinateur la seule fenêtre qui s'ouvre est : * "mémoire du téléphone" ensuite je dois ouvrir le dossier "DCIM", puis le dossier "caméra" et c'est seulement après avoir effectué toutes ces manipulations que je peux accéder à mes photos. Cordialement
  • OK je connecte mon appareil à mon ordi, une fenêtre s'ouvre - recherche de photos ou video - j'ai attendu et RIEN / on me dit qu'aucune photo n'a été trouvé sur ce périphérique . Help
  • Bonjour, Tout simplement en connectant votre smartphone via le cable à votre ordinateur, aprés tout est indiqué par l'ordinateur. Cordialement
  • Bonjour, il suffit de relier votre téléphone et votre ordinateur par un cable. Le téléphone va alors apparaitre dans la liste des éléments présents sur votre PC puis vous copiez-collez vos photos. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit