Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

alcatel 4.4

Bonjour, pas de forfait internet, dc le "déconnecter", merci

Consulter les 6 réponses à la question alcatel 4.4

  • bonjour il faut désactiver le réseau de données vous pouvez le faire en fessant glisser le petit volet en haut du téléphone ou y a les raccourcis le réseau de données est représenter par deux flèche une vers le haut et une vers le bas voila j'espere avoir pu vous aider
  • En fait, j ai des sortes d applications qui utilisent automatiquement internet dc je suis hors forfait alors que j aimerai utiliser seulement le wifi....sur mon ancien tel j avais un onglet connexion des données ou quelque chose ds ce genre et je mettais arrêt..... et la je sais pas....
  • Je ne comprends pas votre question ?
  • Vous m'avez répondu. Pas de problème de rien
  • Bonjour et excusez moi par avance, je ne suis pas un expert encore de cet appareil et ne serait pas en mesure de vous répondre
  • Bonjour Par le wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit