Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXI 3

PIXI 3

 - 
997 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - TFT 480 x 800 pixels Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 3 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

écran veille

Bonjour quand mon écran se met en veille, je suis obligée à chaque fois de rappuyer sur la touche marche-arrêt et de recomposer mon code de sécurité. Est-ce normal? quand j'appuie sur le touche menu ou accueil, rien ne se passe... merci

Consulter les 5 réponses à la question écran veille

  • Rebonjour, Y aurait-il possibilité de supprimer le code de sécurité? Parce que c'est ça qui est gênant de devoir le recomposer deux fois pour accéder à la page d'accueil.
  • bonsoir, oui, ce n'est pas pratique,moi je n'ai pas de code de securité mais il faut quand même rapuyer à chaque fois sur le bouton marche/arrêt, puis faire glisser sur la droite pour revenir à la page d'accueil!
  • Bonjour En effet je devais aussi recomposer mon code sans arrêt. J'ai supprimé la mise en veille mais je dois bien faire attention d'éteindre mon téléphone. Si quelqu'un a une autre solution..... Paramètres - Affichage - Veille - Jamais.
  • Bonjour Faite un appuie court d Sur Bonjour Essayez de faire juste un appui court sur le bouton marche arrêt pour qu il se rallume car sur le mien cela fonctionne
  • Bonjour, Votre question a eu plusieurs réponses et, je ne vois pas de meilleurs solutions que celles déjà proposées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit