Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

103 questions sur la communauté IDOL 3 - Smartphone - ALCATEL

Demande Info pour IDOL 3 5.5

Bonjour Pouvez-vous SVP me dire si : - il est capable de lire les fichiers " powerpoint.PPS" et les fichiers " adobe.PDF " ??? - sur un forum j'ai pu lire {Comme je suis prudent, j'ai commandé un écran en verre trempé pour le protéger. résultat: aucune... voir la suite

Sonnerie personnelle SMS

Bonjour Je voudrais ajouter une sonnerie ( qui n'est pas dans le smarphone) pour les sms en gardant celle des notifications préenregistrée dans le smarphone. Pour mes appels j'ai pu ajouter une sonnerie dans ringtones mais je n'ai pas trouver pour les s... voir la suite

Répondre

comment insérer la sim

bonjour comment insérer la sim . et taille maxi admise de la microSD Merci

notice idol 3

Bonjour à tous, pour information vous pouvez maintenant télécharger la notice de l'idol 3 sur le site alcatelonetouch.com. Elle est enfin disponible. merci

reception FM

Bonjour, Je trouve que la réception FM est très mauvaise sur Idol3 5.5 Qu'en pensez vous, avez vous le même problème et y a t'il une solution Merci

enregistrer les photos recues par mms sur sa carte sd

bonjour a tout le monde et merci des réponses apportées a certaines de mes questions je possède l'Alcatel 4.7 et je voudrais savoir comment enregistrer les photos reçues par mms sur ma carte sd je n'ai rien trouvé sur la notice Alcatel merci d'avance

Sms retour à la ligne

Bonjour à tous Pouvez vous m'indiquer où se trouve la touche 'retour à la ligne' pour écrire des sms avec ALCATEL IDOL3 5 5.5 Je n'arrive pas à la voir. Merci d'avance.

Applications sur la carte sd automatiquement

Bonjour Comment copier les applications que je télécharge sur la carte sd automatiquement au lieu de stocker sur le téléphone. Sur mon précédent smarphone je pouvais cocher "copier sur la carte SD". Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Numerotation abrégée.

Bonjour, Comment fonctionne la numérotation abrégée sur l'IDOL 3(5.5)? merci

Répondre

enlever les applications installées d'office sur l'IDOL 3 5.5

Bonjour à tous Je viens de commander ce téléphone et j'ai vu sur "frandroid" que l'on pouvait enlever des applications comme deezer etc , car ça prend beaucoup de mémoire. Quelqu'un peur me donner la marche à suivre ? Merci d'avance pour votre aide. Co... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit