Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enregistrer les photos recues par mms sur sa carte sd

bonjour a tout le monde et merci des réponses apportées a certaines de mes questions je possède l'Alcatel 4.7 et je voudrais savoir comment enregistrer les photos reçues par mms sur ma carte sd je n'ai rien trouvé sur la notice Alcatel merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question enregistrer les photos recues par mms sur sa carte sd

  • notice (quick guide..) ne sert pas à grand chose...un manuel d'utilisation n'existe pas...de toute façon en français, j'ai cherche 2 jours sur la toile et rien trouvé... j'ai contacté alcatel france par mail, la réponse reçu totalement insatisfaisante..... autrement SAV laisse désirer.... concernant ton problème, essai (une fois la photo visible) d'appuyer sur les trois petits points à haut droite, ou sur symbole de modification (un crayon) pour avoir des propositions... bonne chance...
  • une fois que tu ouvre la photo pose ton doigt dessus la bulle chage de couleur et en haut tu clique sur icône carte sd a gauche , apres apparaît enregistrer la piece jointe tu clic sur carte sd a droite Apres apparaît piece jointe enregistré et tu trouve dans galerie photo bonne enregistrement cordialement
  • merci a MaudT4664 pour ta reponse mais ca ne marche pas car l'icone carte ds n'apparait jamais quand j'ai appuyé sur la photo donc je ne peux toujours pas enregistré les photos recues par sms
  • bientôt fini avec android (sur tout lolipop...) retour sur windowsphone.... chez windowsphone..............ça marche, sans aucun problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit