Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Applications sur la carte sd automatiquement

Bonjour Comment copier les applications que je télécharge sur la carte sd automatiquement au lieu de stocker sur le téléphone. Sur mon précédent smarphone je pouvais cocher "copier sur la carte SD". Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Applications sur la carte sd automatiquement

  • Bonsoir Twingotom : la notice du 5.5 est dans l'onglet Notice ci-dessus (entre Accueil et Les avis). Pour le déplacement des applis sur la carte SD je pense que ce n'est pas possible de le faire automatiquement, car certaines applis ne peuvent pas être déplacées sur la carte SD (celles installées d'origine par exemple). Il faut le faire pour chacune : Paramètres (roue dentée), Applications (dans la chapitre Appareil), faire glisser les en-têtes pour aller sur Tous, choisir une appli. Si c'est possible vous avez en bas un bouton Transférer vers la carte SD. S'il n'y a pas ce bouton c'est que ce n'est pas possible. Les applis déplacées apparaîtront ensuite dans la rubrique Sur carte SD. Bonne soirée
  • Bonjour, configurer le stockage par défaut : "Paramètres">"Stockage">"Emplacement stockage par déf." : cocher "Carte SD" Redémarrer pour la prise en compte
  • bonsoir toutes les questions que vous vous posez sont du domaine du Système Android; en aucun cela est du au téléphone en lui même donc pas du au Idol3. Certains forums qui ne traitent que d'Android pourront vous renseigner. Cordialement
  • Bonjour, ça se fait automatiquement quand il n'y a plus de place dans la mémoire du tel qui est ceci dit, insuffisante.
  • ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'existe aucun manuel pour IDOL 3 (quelque soit 4.7 ou 5.5 puces...) j'ai aussi beaucoup mal de installe / déplacer la musique souhaite dans la sonnerie, jusqu'à présent pas possible... (la musique est téléchargé et avec une application téléchargé sur internet, je peux l'écouter, mais sans cette application, je vois tout les morceaux enregistré, mais quand en "taper" déçu....."aucune application pour ouvrir ce fichier"....
  • Bonsoir, J'ai effectivement vu la fonctionnalité de configurer le stockage par défaut sur la carte SD (cf YannickC4605) mais il est indiqué qu'il y un risque de perdre des données seulement dispo sur le téléphone ... Qu'en est-il ??? TanguyF3984 -> Pouvez-vous me dire comment vous déplacer manuellement une application, et est-ce possible de le faire aussi avec les photos et vidéos ??? Merci pour les retours ... et Bonne soirée !
  • Je ne sais pas moi je les déplacent manuellement à chaque fois que j'en met à jours. Si qq1 à la solution je suis preneur. J'ai déjà essayé de définir la carte SD comme espace de stockage par défaut.
  • Merci à tous pour vos réponses. Finalement j'ai fait le transfert manuellement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit