Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

- 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Demande Info pour IDOL 3 5.5

Bonjour Pouvez-vous SVP me dire si : - il est capable de lire les fichiers " powerpoint.PPS" et les fichiers " adobe.PDF " ??? - sur un forum j'ai pu lire {Comme je suis prudent, j'ai commandé un écran en verre trempé pour le protéger. résultat: aucune rayure dans la poche, sacoche, avec des clés par exemple.} peut-on le demander à la commande ??? - Si PB avec la batterie peut-elle être changée par le SAV ou bien le téléphone est définitivement HS ?? En vous remerciant par avance pour vos conseils; je vous souhaite une agréable fin de journée.

Consulter les 4 réponses à la question Demande Info pour IDOL 3 5.5

• Bonjour L'appareil peut aussi lire les Powerpoint avec WPS Office, préinstallé, mais sans la musique. C'est un problème qui à ma connaissance n'a jamais été résolu, sans aucun rapport avec l'appareil. D'autres logiciels lisent aussi le Powerpoint comme Polaris Office ou autre, mais toujours sans musique. Bonne soirée.
  • Bonjour, concernant le format PDF et Power point, le téléphone peut le lire. En revanche je ne peux pas répondre à vos autres questions car je n'en ai aucune idée. En tout cas, le téléphone est très bien !
  • Merci Jérémy pour votre sollicitude...
  • Bonjour. Concernant la lecture du format PDF il le lit via WPS office mais PowerPoint je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit