Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enlever les applications installées d'office sur l'IDOL 3 5.5

Bonjour à tous Je viens de commander ce téléphone et j'ai vu sur "frandroid" que l'on pouvait enlever des applications comme deezer etc , car ça prend beaucoup de mémoire. Quelqu'un peur me donner la marche à suivre ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question enlever les applications installées d'office sur l'IDOL 3 5.5

  • Bonsoir Oui on peut en désinstaller certaines, mais hélas pas toutes. Aller dans Paramètres (roue dentée), puis Applications. Là vous avez la liste de toutes les applis installées sur votre appareil. Mais faites glisser l'écran vers la gauche jusqu'à avoir "Tous" en haut, sinon vous n'aurez que ce que vous avez téléchargé, ou bien sur la carte SD (c'est vous qui les y avez mises). Vérifiez toute la liste des applications, et quand vous en trouvez une que vous souhaitez supprimer cliquez dessus : soit vous avez l'option Désinstaller, cliquez dessus et ça va se faire tout seul. Soit vous n'avez que Désactiver, ça veut dire qu'il est impossible de désinstaller cette appli. Expérience personnelle : J'ai désactivé Trip Advisor (entre autres), qui n’apparaît plus dans la liste, ni dans les applis... ce qui ne l'empêche pas de se mettre à jour toute seule! Bonne soirée
  • Bonsoir et merci beaucoup de votre rapide réponse. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit