Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notice idol 3

Bonjour à tous, pour information vous pouvez maintenant télécharger la notice de l'idol 3 sur le site alcatelonetouch.com. Elle est enfin disponible. merci

Consulter les 3 réponses à la question notice idol 3

  • d'accord, le problème en occurrence n'était pas un problème d'android mais un problème d'appareil même... je travail depuis plus de 15 ans avec tout les sorte de mobil phones, (android & windowwsphone..) et cette fois c'était idol 3, 4.7 puces en cause... probablement un bug de software, peut-être réglable si j'avais de possibilité de chercher plus loin, mais sans manuel d'utilisation, aucune chance... le prochain appareil c'est surement windowsphone, car cela marche toujours....
  • Bonjour Merci de l'info, mais attention, il s'agit de celle du modèle 5.5", c'est à dire la même que celle fournie par Après l'achat dans l'onglet Notice ci-dessus. Ça ne résout pas le problème du modèle 4.7" qui est moins puissant et a moins de fonctionnalités. Pour moi aucun problème avec mon Idol 3 5.5, mais je fais rarement appel au SAV des marques qui ne traitent pas les questions relatives à Android, les plus fréquentes sur les forums. Idol 3 c'est l'appareil, Android c'est le système qui le fait fonctionner. En cas de dysfonctionnement physique de l'appareil il faut s'adresser à un centre agréé par la marque, même sous garantie. Bonne soirée.
  • trop tard..... Alcatel (d'après ce que j'ai vécu...sav médiocre....) n'est plus l'alternative..... l'idol 3, 4.7 est déjà retour à "la source"....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit