Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

- 
2144 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment insérer la sim

bonjour comment insérer la sim . et taille maxi admise de la microSD Merci

Consulter les 2 réponses à la question comment insérer la sim

• la "petit" sim est encadre dans la "maxi".... il te faut sortir la "petit" en la détacher du cadre (avec un peu de précaution..) une nano sim faut commander au près de fournisseur...
  • Bonjour Il faut une micro-sim, ni mini ni nano (c'est précisé dans la notice, à télécharger dans l'onglet Notice ci-dessus). Mais l'insérer dans l'appareil est un peu délicat : il faut, comme expliqué en page 17 de la notice, utiliser le petit outil fourni (regardez bien dans la boite, moi j'ai cru qu'ils l'avaient oublié) pour appuyer dans le petit orifice et faire sortir le support. En fait dans la notice ils disent de le faire avec une épingle, mais ça ne marche pas, alors qu'avec le petit outil qui ressemble à un trombone ça va tout seul car la pointe est plate. Faites la manip avec délicatesse car le support est tout fin. Il peut recevoir à la fois la micro-sim et une carte micro SD ; choisissez une carte micro-SD de classe 10, très rapides en écriture et lecture. Pour la capacité maxi je ne sais pas, ce n'est pas spécifié dans la notice. Je pense que jusqu'à 32 Go ça doit passer, au-delà ça risque d'être trop. Pour la carte SIM on peut l'insérer appareil allumé (à chaud), pour la SD ce n'est pas précisé. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit