Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

plus d ascociation du duo

bonsoir depuis 1 mois j ai fait une fausse maniple je n ais plus l asciatio de mon duo a acaltel je fait l association avec le code et ca me met a chaque fois non associe merci de m aider avec des mots simple s il vous plait j ai aussi fait le reset et ... voir la suite

f330 voice

Bonjour, comment enlever le hors portée sur le combiné; je n'arrive pas à prendre la communication? merci

Comment réactiver le son

Bonjour, je n'ai plus de son, involontairement je l'ai coupé, merci de votre aide

comment installer le répondeur

Bonjour mon ancien message est toujours là le nouveau aussi mais le message ne s'enregistre pas merci

Filtrage

Bonjour, Comment utiliser le filtrage ? merci

sonnerie socle alcatel f33

Bonjour comment desactiver la sonnerie du socle telephone Alcatel f330 voice j arrive bien sur le combiné mais pas le socle ? Merci

activation repondeur

Bonjour, comment activer le repondeur? merci

panne Alcatel duo f330

Bonjour Que faut-il faire ? Je viens d'acheter ce téléphone, mes interlocuteurs m'entendent quand je les appels, mais pas moi. merci

messageF330 duo

Bonjour Comment effacer le message appels sur l'appareil merci

Resyhcronisation Aclactel F33O

Bonjour Suite a une chute le combine NO 1 de mon sans fil Duo Alcatel F330 et en mode (affiche) "Hors Portée", et n'est plus opérationnel, comment puis-je le resynchroniser afin qu'il reconnaisse le 2eme combiné et redeviens opérationnel? Merci de votre ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit