Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

 - 
947 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

273 questions sur la communauté F330 Voice Duo - Téléphone fixe - ALCATEL

besoin d'aide

Bonjour, Voilà ça fait exactement 1 mois que j'ai acheté un Alcatel f330 voice au début tout fonctionnait bien mais depuis peu je constate que le combiné n'émet aucun son, ni bip touche, ni au parleur ni sonnerie quand on m'appelle que dois je faire pou... voir la suite

besoin d'aide

Bonjour, Voilà ça fait exactement 1 mois que j'ai acheter un Alcatel f330voice au début tout fonctionnais correctement mais la le combiné ne répond plus je peux émettre des appels mais je n'entend pas le combiné sonner quand on m'appelle parcontre la ba... voir la suite

Répondre

journal alcatel f330

Bonjour mon alcatel f330 n'enregistre plus les appels dans le journal et n'affiche plus le n°de l'appelant ,cela marque juste appel ! merci de vos réponses !

effacer nvx appels

Bonjour. je n'arrive pas à effacer les appels. ça reste inscrit 2 nvx appel. merci d'avance.

bip sans cesse de l'icone batterie sur base

Bonjour, j'ai du changer de chargeur car le mien était hors service. Depuis mon téléphone charge avec le nouveau mais ne cesse de bipper. QQ1 serait me renseigner ? merci

telephone nombre de sonneries repondeur

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner le repondeur et a regler le nombre de sonneries, merci de m'aider

1ère utilisation du téléphone ALCATEL F330

Bonjour à quel moment je sais que mon téléphone marche ? merci

Répondre

tranfert d'appel vers l'extérieur

Bonjour je souhaiterai faire un transfert d'appel vers un numéro mobile. Quelle manipulation dois-je faire à partir de mon poste fixe ? merci

sonnerie

Bonjour la sonerie est arreter que faire? merci

fonctionnement répondeur

Bonjour, j'ai acheté l'alcatel f330 duo avce répondeur et je ne comprends pas car quand on nous laisse un message nous sommes informés par le combiné par le biais de notre opérateur (orange) et aucun message sur le répondeur relié à la base du téléphone. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit