Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

plus d ascociation du duo

bonsoir depuis 1 mois j ai fait une fausse maniple je n ais plus l asciatio de mon duo a acaltel je fait l association avec le code et ca me met a chaque fois non associe merci de m aider avec des mots simple s il vous plait j ai aussi fait le reset et rien je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question plus d ascociation du duo

• Bonjour, La procédure d'association a du mal être suivie ou.... la base n'est plus alimentée électriquement. La procédure est décrite en page 28 de la notice Extrait : 1. Appuyez sur la touche ))) de la base (touche dans le logement du combiné) et maintenez-la enfoncée pendant environ cinq secondes. La base se met en mode association. 2. Appuyez sur "Menu OK" et flèche +/- jusqu'à sélectionner l'option ASSOCIATION. 3. Appuyez sur "Menu OK". 4. Tapez les 4 chiffres de votre code PIN (ce code est égal à 0000 par défaut). 5. Appuyez sur "Menu OK" pour confirmer. Lorsque le combiné est associé à la base, celle-ci lui attribue automatiquement un numéro (1 à 5), affiché à droite de l’écran. Ce numéro est à utiliser pour les appels internes. Si l’association a échouée les trois barres de réception continue de clignoter, La notice http://www.apreslachat.com/document/alcatel%20%20f%20330%20duo%20.pdf;otgwo39qazyqh7exjzakcdtbnw h continue de clignote
  • Bonjour, il faut télécharger la notice d'emploi; Tout est bien expliqué. Allez voir dans le menu et descendre avec les flèches . Mais voir mode d'emploi avec la référence exacte de votre téléphone. Essayez aussi de le débrancher puis rebrancher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit