Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

POSTE VERROUILLE

BONJOUR JE NE PEUX PAS TELEPHONER UN MESSAGE M ANNONCE QUE MON POSTE EST VEROUILLE ET JE NE VOIS RIEN SUR LA NOTICE QUI ME DIT COMMENT FAIRE POUR LE DEVEROUILLER.. MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT

Consulter les 4 réponses à la question POSTE VERROUILLE

• bonjour mon tel est un fixe ALCATEL F330 c est le poste qui est vérouillé et mon opérateur est FREE; voila j espère ne rien avoir oublié. Merci si vous pouvez me dire quelque chose...Cordialement
  • Quelles actions avez vous exécutées avant que se produise le verrouillage ?
  • Bonjour, En général, sur les combiné, un appui prolongé sur la touche # verrouille le clavier. et une icône en forme de clé est présente sur l'écran pour notifier ce verrouillage. Le F330 n’échappe pas a la règle. Voir la notice : - en page 10 paragraphe 9. TOUCHES ALPHANUMÉRIQUE - en page 16 paragraphe 4.7 verrouillage du clavier. La notice : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900
  • Marque du tel et systeme ? Samsung... Android.. Iphone. Quel operateur ? Orange...Free...Sfr... Qui est verouillé ? Le telephone...l'écran...la carte SIM... A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit