galabru13
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Votre combiné n'est probablement plus associé à sa base.
Il faut donc le ré-associer en effectuant la procédure décrite en page 28 de la notice paragraphe : 8.5 Association d’un combiné
Extrait :
1. Appuyez sur la touche ((( située dans l'emplacement du combiné de la base et maintenez-la enfoncée pendant environ cinq secondes. La base se met en mode association.
2. Appuyez sur "OK Menu" et les flèches + /- jusqu'à sélectionner l'option ASSOCIATION
3. Appuyez sur "OK Menu"..
4. Tapez les 4 chiffres de votre code PIN (ce code est égal à 0000 par défaut).
5. Appuyez sur "OK Menu" pour confirmer.
Lorsque le combiné est associé à la base, celle-ci lui attribue automatiquement un
numéro (1 à 5), affiché à droite de l’écran. Ce numéro est à utiliser pour les appels
internes. Si l’association a échoué, l’icône des "trois barres de réception" (en haut à gauche de l'écran) continue de clignoter.
La notice voici son adresse http://www.apreslachat.com/document/alcatel%20%20f%20330%20duo%20.pdf;otgwo39qazyqh7exjzakcdtbnw