Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Duo

F330 Voice Duo

- 
953 membres
Voir la description

Duo Sans répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

Alcatel F330 voice duo panne

Bonjour à tous mes deux problèmes sont les suivants 1) j'ai rentré les noms et numéros dans le répertoire et quand une personne qui est dans mon répertoire appelle. Il y a juste affiché sur la base appel mais je ne sais pas de qui et quel est le numéro qui m'appelle. Je précise que je n'ai pas de box ni internet mais juste un abonnement classique chez Orange. 2) concernant la mémoire directe j'ai bien enregistré 3 numéro mais je ne sais pas comment utiliser ces touches rapides quand je veux appeler rapidement un des trois numéros. En vous remerciant, bonne soirée cordialement

Consulter la réponse à la question Alcatel F330 voice duo panne

• Bonjour, Pour le problème des noms et N°, il faut savoir que la présentation du N° est un service fournis par votre opérateur Orange. Ce service est engénral compris dans les abonnements avec Box, par contre sauf erreur de ma part c'est un service payant pour les lignes standard. Le plus simple pour plus de certitude est de prendre contact avec Orange dans une de leur boutique. POur les touches 1,2 3 préprogrammée pour les utiliser Extrait de la notice en page 10 paragraphe 3-1 9. TOUCHES ALPHANUMÉRIQUES ou 27 paragraphe 8.3.8 Touches de raccourcis Touches 1, 2, 3 en mode veille/décrocher : appuyez et maintenez enfoncée pour composer le numéro affecté à la touche correspondante La notice : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/F330-Voice-Duo/340900

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit