Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2051D

2051D

Voir la description

Écran 6,1cm (2.4'') - 320x240 pixels Appareil photo 2 mégapixels Radio FM / Bluetooth 2.1 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

64 questions sur la communauté 2051D - Téléphone mobile - ALCATEL

peux t'on mettre une carte sim sans abonnement et est il facile d'utilisation (personne agée) merci

Bonjour, peux t'on mettre une carte sim sans abonnement et est il facile d'utilisation (personne agée) merci

augmenter ou diminuer le son de la sonnerie d'appel.

bonjour je n'arrive pas à changer la musique de la sonnerie d'appel et je voudrais aussi baisser le son de cette sonnerie merci

Carte sim

Bonjour Quel type de carte sim peut on utiliser, j'ai lu mini sim mais aussi micro sim' laquelle est la bonne? Merci Y a t il une mode avancé pour écrire les sms' ne pas être obligé de taper chaque lettre? La configuration mms avec l offre prépayée de ... voir la suite

Répondre

mobile alcatel 2051D panne

bonjour Quand on m'appelle le mobile ne sonne pas.. Merci pour vos conseils.

Répondre

mobile alcatel 2051D

Bonjour Quand on m'appelle le mobile ne sonne pas.. Merci pour vos conseils.

sms

bonjour je voudrais changer d'ecriture pour les sms merci

Messagerie

Bjr je n arrive pas a consulter mes messages reçus merci

Répondre

Messagerie

Bjr je n arrive pas à consulter mes messages reçus merci

Répondre

partametres

Bonjour Je n"arrive pas a trouver les parametres et mettre en francais l'alcatel ,j")'ai le mode d'emploi mais pas mentionné les paramétres2051 merci et bonne soiré

une sonnerie différente à l'arrivée d'un appel, d'un SMS

bonjourcomment affecter une sonnerie différente à l'arrivée d'un appel, d'un SMS ou d'in mémo ? Merci beaucoup pour la réponse, la notice pourrait être un peu plus claire ! Bonne journée, bon week-end.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit