peux t'on mettre une carte sim sans abonnement et est il facile d'utilisation (personne agée) merci
Bonjour, peux t'on mettre une carte sim sans abonnement et est il facile d'utilisation (personne agée) merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, peux t'on mettre une carte sim sans abonnement et est il facile d'utilisation (personne agée) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas à changer la musique de la sonnerie d'appel et je voudrais aussi baisser le son de cette sonnerie merci
Bonjour Quel type de carte sim peut on utiliser, j'ai lu mini sim mais aussi micro sim' laquelle est la bonne? Merci Y a t il une mode avancé pour écrire les sms' ne pas être obligé de taper chaque lettre? La configuration mms avec l offre prépayée de ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Quand on m'appelle le mobile ne sonne pas.. Merci pour vos conseils.
Bonjour Quand on m'appelle le mobile ne sonne pas.. Merci pour vos conseils.
bonjour je voudrais changer d'ecriture pour les sms merci
Bjr je n arrive pas a consulter mes messages reçus merci
Bjr je n arrive pas à consulter mes messages reçus merci
Bonjour Je n"arrive pas a trouver les parametres et mettre en francais l'alcatel ,j")'ai le mode d'emploi mais pas mentionné les paramétres2051 merci et bonne soiré
bonjourcomment affecter une sonnerie différente à l'arrivée d'un appel, d'un SMS ou d'in mémo ? Merci beaucoup pour la réponse, la notice pourrait être un peu plus claire ! Bonne journée, bon week-end.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil