Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2051D

2051D

Voir la description

Écran 6,1cm (2.4'') - 320x240 pixels Appareil photo 2 mégapixels Radio FM / Bluetooth 2.1 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

peux t'on mettre une carte sim sans abonnement et est il facile d'utilisation (personne agée) merci

Bonjour, peux t'on mettre une carte sim sans abonnement et est il facile d'utilisation (personne agée) merci

Consulter les 2 réponses à la question peux t'on mettre une carte sim sans abonnement et est il facile d'utilisation (personne agée) merci

  • Bonjour, ce téléphone accepte les 2 types de carte SIM à savoir miniSIM et microSIM car il y a les 2 emplacements correspondants.Donc vous ne devriez pas avoir de problème. Facile à utiliser: pour téléphoner et envoyer/recevoir des SMS oui c'est facile. Créer le répertoire de ses correspondants n'est pas difficile, écrire un SMS c'est un peu long. Par contre modifier les réglages initiaux: type de sonnerie, niveaux de sonnerie etc...ce n'est pas très simple. Petit défaut: la batterie n'est pas très grosse et il faut souvent la recharger, environ tous les 2 jours si le téléphone n'est pas arrêté entre temps. Bon courage AAPumori .
  • Bonjour, Une carte sim sans abonnement, je ne sais pas ce que ça fera Facile d'utilisation, je dirais non voire même très pénible avec une ergonomie totalement illogique. Bref, je déconseille complètement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit