Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2051D

2051D

Voir la description

Écran 6,1cm (2.4'') - 320x240 pixels Appareil photo 2 mégapixels Radio FM / Bluetooth 2.1 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

64 questions sur la communauté 2051D - Téléphone mobile - ALCATEL

Connexion PC

Bonjour, Alcatel 2051d - Comment sauvegarder mes contacts et autres sms/mms sur PC merci

Répondre

Régler le volume sonore des sonnerie

bonjour comment régler le volume sonore des sonnerie merci

où trouver le manuel d'utilisation

Bonjour, je cherche le manuel de ce telephone merci

sonneries Alcatel 2051D

Bonjour, Comment choisir les sonneries ? merci d'avance

alcatel 2051 : mon clavier est bloqué

Bonsoir, le clavier de mon alcatel 2051 est bloqué, l'écran est sur l'accueil avec la date et l'heure, en bas à gauche c'est marqué 'débloq' mais j'ai beau appuyer sur la touche en haut à gauche du clavier, il ne se passe rien, je ne peux même pas éteindr... voir la suite

Lentille de rechange pour Portable ALCATEL 2051D

Bonjour Je possède un téléphone portable ALCATEL 2021D dont je suis satisfaite mais suite à un choc la lentille de caméra est brisée. Je souhaite savoir où trouver une lentille de rechange pour mon ALCATEL 2051D et visualiser un tuto pour la remplacer. Me... voir la suite

Affichage SMS

Bonjour, Mon ALCATEL 2051D n'affiche plus les SMS Quand je clique sur le message, le message 'veuillez patienter s'affiche indéfiniment ! La suite du SMS reste donc inaccessible Merci pour votre réponse Bibi

Sonnerie sur alcatel 2051

Bonjour, Comment activer et choisir la sonnerie ? merci

enregistrer un nouveau mot

Bonjour je ne comprends pas pourquoi lorsque je crée un nouveau mot il ne s'enregistre pas toujours puisqu'il n’apparaît pas automatiquement la fois suivante ! peut-être que je rate une étape ???? merci d'avance de vos conseils

Répondre

comment changer le mot de passe

Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer le mot de passe du téléphone ALCATEL 2051D ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit