Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2051D

2051D

Voir la description

Écran 6,1cm (2.4'') - 320x240 pixels Appareil photo 2 mégapixels Radio FM / Bluetooth 2.1 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

64 questions sur la communauté 2051D - Téléphone mobile - ALCATEL

MESSAGERIE

Bonjour, ecrire un message sans être bloquée par des groupes de lettres prédéfinis (exemple on tappe e il apparaît LE LEI etc.. comment faire disparaître ceci merci

comment faire fonctionner la deuxième carte sim

bonjour, comment faire fonctionner la deuxième carte sim sur le téléphone alcatel 2051? merci

plusieurs question sur alctale 2051 mobile

Bonjour ma maman vient d'acquérir ce téléphone. Sauf qu'on a des petits pbs d'utilisations. j'ai eu ma réponse en lisant pour le langage T9, et pour le changement de sonneries aussi. Par contre il y a un pbs. Quand on demande de supprimer un sms, il en su... voir la suite

Répondre

plusieurs question sur alctale 2051 mobile

Bonjour ma maman vient d'acquérir ce téléphone. Sauf qu'on a des petits pbs d'utilisations. j'ai eu ma réponse en lisant pour le langage T9, et pour le changement de sonneries aussi. Par contre il y a un pbs. Quand on demande de supprimer un sms, il en su... voir la suite

Répondre

je narrive pas a lire mes mms

bonjour je n'arrive pas a ouvrir mes mms merci

débloquer messagerie

Bonjour, comment debloquer messagerie avec un trait comment l écrire sur quelle touche appuyée merci

texto

bonjour comment ecrire l'adresse mail . merci

SMS illisibles

bonjour Je ne peux plus lire mes SMS. J'ai un message qui ne s'arrête pas : "Veuillez patiente...". Que dois-je faire ? Il n'y a rien dans la notice. merci

supprimer le t9 des sms

bonjour il écrit n'importe quoi en sms a cause de la complétion automatique et je veux revenir a un fonctionnement normal du clavier A,B,C, standard quoi merci

alcatel 2051 D sos

bonjour .Fait-il touche sos ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit