Lire un sms
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes sms, à chaque fois j'ai une barre en bas de l'écran pour écrire un texte, ça bloque l'accès aux sms !! command la supprimer ?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes sms, à chaque fois j'ai une barre en bas de l'écran pour écrire un texte, ça bloque l'accès aux sms !! command la supprimer ?? Merci
Bonjour :) SVP comment retirer définitivement le mode T9?merci :) et comment retirer mon mode inconnue quand j'appelle? :o Merci beaucoup :) Bonne journée :)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire "sauter" cette icone (rouge) ? merci
Bonjour, afin de configurer mon espace client sur credit mutuel mobile j'ai reçu un sms et depuis l'icone "wap" apparaît sur l'ecran merci
Bonjour. Qqun peut-il me dire ds quels paramètres aller pour activer la fonction décrocher ou raccrocher à l'ouverture du clapet ? Merci
bonjour, comment fait-on pour répondre à un appel juste en soulevant le clapet car ça ne marche pas et ne je trouve pas comment paramétrer la fonction merci
Bonjour, Pour une personne mal voyante. Le téléphone a-t-il l'option décrocher avec ouverture du clapet? Peut-on l'utilisé en simple sim ? Peut-on mettre des raccourcis pour émettre des appels ? Merci d'avance
Bonjour, à chaque envoi de sms, il y a un échec ! Merci de me solutionner ce souci.
Bonjour j'aimerais supprimer le mode T9 qui apparait par defaut a chaque sms merci
Bonjour, j'ai 81 ans. Je viens de recevoir un nouveau téléphone.La notice parait incomplète. Comment écrire un sms Comment trouver les lettres minuscules ? Comment faire pour indiquer le destinataire ? Où peut-on trouver les paramètres et comment changer... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil