Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2051D

2051D

Voir la description

Écran 6,1cm (2.4'') - 320x240 pixels Appareil photo 2 mégapixels Radio FM / Bluetooth 2.1 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

64 questions sur la communauté 2051D - Téléphone mobile - ALCATEL

Lire un sms

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes sms, à chaque fois j'ai une barre en bas de l'écran pour écrire un texte, ça bloque l'accès aux sms !! command la supprimer ?? Merci

Répondre

T9 et appelle en inconnu

Bonjour :) SVP comment retirer définitivement le mode T9?merci :) et comment retirer mon mode inconnue quand j'appelle? :o Merci beaucoup :) Bonne journée :)

Répondre

impossible de faire disparaitre l'icone après reception d'un sms ou d'un appel verbal

Bonjour, comment faire "sauter" cette icone (rouge) ? merci

Répondre

supprimer l'icone wap apparut sur mon mobile alcatel 2051D

Bonjour, afin de configurer mon espace client sur credit mutuel mobile j'ai reçu un sms et depuis l'icone "wap" apparaît sur l'ecran merci

Répondre

Décrocher ou raccrocher - ouverture clapet

Bonjour. Qqun peut-il me dire ds quels paramètres aller pour activer la fonction décrocher ou raccrocher à l'ouverture du clapet ? Merci

fonction du clapet alcatel 2051X

bonjour, comment fait-on pour répondre à un appel juste en soulevant le clapet car ça ne marche pas et ne je trouve pas comment paramétrer la fonction merci

Décrocher avec ouverture de clapet est-il possible ? Peut-on l'utilisé en simple sim et mettre des raccourcis pour émettre des appels ?

Bonjour, Pour une personne mal voyante. Le téléphone a-t-il l'option décrocher avec ouverture du clapet? Peut-on l'utilisé en simple sim ? Peut-on mettre des raccourcis pour émettre des appels ? Merci d'avance

ECHEC A L'ENVOI

Bonjour, à chaque envoi de sms, il y a un échec ! Merci de me solutionner ce souci.

Répondre

T9 sur Alcatel One Touch 2051

Bonjour j'aimerais supprimer le mode T9 qui apparait par defaut a chaque sms merci

aide demarage telephone mobile

Bonjour, j'ai 81 ans. Je viens de recevoir un nouveau téléphone.La notice parait incomplète. Comment écrire un sms Comment trouver les lettres minuscules ? Comment faire pour indiquer le destinataire ? Où peut-on trouver les paramètres et comment changer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit