Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2051D

2051D

Voir la description

Écran 6,1cm (2.4'') - 320x240 pixels Appareil photo 2 mégapixels Radio FM / Bluetooth 2.1 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

Décrocher avec ouverture de clapet est-il possible ? Peut-on l'utilisé en simple sim et mettre des raccourcis pour émettre des appels ?

Bonjour, Pour une personne mal voyante. Le téléphone a-t-il l'option décrocher avec ouverture du clapet? Peut-on l'utilisé en simple sim ? Peut-on mettre des raccourcis pour émettre des appels ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Décrocher avec ouverture de clapet est-il possible ? Peut-on l'utilisé en simple sim et mettre des raccourcis pour émettre des appels ?

  • Bonjour, Simple SIM, je confirme décrocher avec ouverture du clapet? : je n'ai pas trouvé l'astuce Rien trouvé à ce sujet dans la notice. @fern31645621 pouvez vous indiquer comment paramétrer pour que l'ouverture du clapet décroche automatiquement un appel entrant Personne malvoyante : attention à la lecture des SMS et de l'écran. La taille des police n'est pas paramétrable et reste relativement petite. Cordialement
  • bonjour, oui on peut decrocher en ouvrant le clapet oui on peut utilisé en simple sim les raccourcis possible sont les touvhes de 2 à 0 pour appelé les numéros qui seront attribué a ces chiffres pour information ce mobile est très bien pour toute personne qui ne recherche que un mobile pour appelé et envoyé des sms solide et joli pratique clapet top pour ne pas avoir a déverouillé le mobile je recommande Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit