Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2051D

2051D

Voir la description

Écran 6,1cm (2.4'') - 320x240 pixels Appareil photo 2 mégapixels Radio FM / Bluetooth 2.1 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

64 questions sur la communauté 2051D - Téléphone mobile - ALCATEL

débloquer mon alcatel 2051 D auchan

Bonjour je n'arrive pas à m'en servir avec ma sim orange merci

Répondre

écrire sms

Bonjour, Je ne sais pas comment changer le mode écriture pour un sms. Je veux écrire lettre après lettre (normal) merci

Je voudrais le configurer en français

bonjour Mon téléphone est configuré en hongrois ou ce que je pense être une langue de l'Est. Je voudrais donc le configurer en français mais je ne sais pas comment faire. merci

COMMENT DESACTIVER LE CASQUE

bonjour pas moyen de désactiver le mode casque merci

Répondre

Son de la sonnerie

Bonjour J'ai acheté un tel ALCATEL 2051D et je ne trouve pas le moyen de diminuer le son de la sonnerie d'appel ? merci

Vider la mémoire du téléphone

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment vider la mémoire du téléphone SVP Merci

Répondre

Echec d'envoi des sms

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de sms - a chaque fois, j'ai le message "echec de l'envoi du message". Par contre je reçois tout correctement. Quelqu'un a-t-il déjà eu et résolu ce genre de PB Merci

photo sur mon contact

bonjour, comment mettre une photo sur mes contacts, merci

Répondre

tél alcatel 2051d

Bonjour, quand je crée mes contacts dans mon téléphone, je n'arrive pas à y joindre la photo de mon contact, merci

Répondre

Faux message

bonjour Message permanent : 'insérer la carte sim', alors qu'elle est correctement insérée!!! merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit