Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2051D

2051D

Voir la description

Écran 6,1cm (2.4'') - 320x240 pixels Appareil photo 2 mégapixels Radio FM / Bluetooth 2.1 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

comment changer le mot de passe

Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer le mot de passe du téléphone ALCATEL 2051D ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment changer le mot de passe

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour, vous allez dans réglages (le petit engrenage) et là vous allez dans Sécurité et vous allez voir Changer le Mot de Passe. Bonne fin de journée
  • Bonjour, vous allez dans MENU,puis PARAMETRE,puis descendre sur SECURITE ET CHOISIR "CHANGER MOT DE PASSE" Cdl
  • Alors là, je ne sais pas. Moi, c'est le téléphone de mon mari, et je lui ai juste mis un code PIN. Je n'ai pas mis de mot de passe. Désolée, je ne peux pas vous aider. Essayer avec juste le code Pin. Sinon, pour le mot de passe, essayer d'y mettre une majuscule et un chiffre au moins. Bonne soirée
  • oui, c'est ce que j'ai fait, mais mon "nouveau mot de passe" est refusé ! et je ne sais pas comment doit se présenter ce mot de passe (chiffres, lettres, combien ?) ; je ne sais pas non plus s'il y avait un mot de passe à l'origine, et lequel ; comment le savoir ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit