Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2051D

2051D

Voir la description

Écran 6,1cm (2.4'') - 320x240 pixels Appareil photo 2 mégapixels Radio FM / Bluetooth 2.1 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

Echec d'envoi des sms

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de sms - a chaque fois, j'ai le message "echec de l'envoi du message". Par contre je reçois tout correctement. Quelqu'un a-t-il déjà eu et résolu ce genre de PB Merci

Consulter les 4 réponses à la question Echec d'envoi des sms

• J'ai aussi eu ce genre de problème ,je pense qu'il faut appeler votre opérateur,qui va vous demander votre code,ou il vous fera rajouter un chiffre ,et ça devrais marcher
  • Essayez peut être d'éffacer tout les méssages,votre boite mail est peut être pleine .
  • Bonjour, J'ai appelé mon opérateur - Il me change la carte SIM. Espérons que ça marchera Merci de vos réponses
  • Bonjour, Merci de votre réponse, mais oui, j'ai effacé plein de messages et déplacé les contacts sur la carte SIM mais rien n'y fait. Cela se produit depuis ce matin, et j'ai même des difficultés à passer de simples appels téléphonique. Comme si le réseau était très très faible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit