Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2051D

2051D

Voir la description

Écran 6,1cm (2.4'') - 320x240 pixels Appareil photo 2 mégapixels Radio FM / Bluetooth 2.1 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

SMS illisibles

bonjour Je ne peux plus lire mes SMS. J'ai un message qui ne s'arrête pas : "Veuillez patiente...". Que dois-je faire ? Il n'y a rien dans la notice. merci

Consulter les 3 réponses à la question SMS illisibles

  • Je n'ai jamais eu ce Bug mais je pense que le plus simple est d'ouvrir l'appareil, enlever la batterie et la remettre 10 ou 15" plus tard. Habituellement cette procédure arrête les bugs. Bonne chance.
  • Je n'ai jamais eu ce Bug mais je pense que le plus simple est d'ouvrir l'appareil, enlever la batterie et la remettre 10 ou 15" plus tard. Habituellement cette procédure arrête les bugs. Bonne chance.
  • Merci pour votre suggestion mais ça n'a pas marché. Le téléphone, sous garantie, est désormais au service après vente... pour 3 semaines !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit