Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2051D

2051D

Voir la description

Écran 6,1cm (2.4'') - 320x240 pixels Appareil photo 2 mégapixels Radio FM / Bluetooth 2.1 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

Régler le volume sonore des sonnerie

bonjour comment régler le volume sonore des sonnerie merci

Consulter les 4 réponses à la question Régler le volume sonore des sonnerie

• Bonjour J'ai bien suivi la liste des actions me conduisant à l'écran "Régler le volume". Lorsque je sélectionne la sonnerie à régler j'entends une fois cette sonnerie et sa représentation graphique mais je n'ai aucune possibilité d'action. merci
  • Vous avez reçu deux réponses. C'est bon ou avez vous besoin de davantage de détails pour effectuer ces réglages de volume et de sonnerie ?
  • bonjour il faut aller dans menu puis profil option parametres regler le volume puis a vous de choisir la sonnerie a regler bien a vous
  • Bonjour, Vous devez aller dans "Profils", puis ok. Ensuite dans Général, aller dans options, puis paramètres, et là vous pouvez régler le volume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit