Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2051D

2051D

Voir la description

Écran 6,1cm (2.4'') - 320x240 pixels Appareil photo 2 mégapixels Radio FM / Bluetooth 2.1 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

mobile alcatel 2051D

Bonjour Quand on m'appelle le mobile ne sonne pas.. Merci pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question mobile alcatel 2051D

  • Bonjour, je vais essayer de répondre à vos questions. Concernant l'incident vibreur//sonnerie j'ai constaté qu'il y avait parfois des bugs dans le logiciel du téléphone. Dans ce cas la bonne méthode c'est d'ouvrir le téléphone et de retirer la batterie pendant 15 à 20 secondes puis de le redémarrer. En général ça lui permet de démarrer dans une bonne configuration. Concernant l'écriture prédictive T9: quand vous démarrez pour écrire un nouveau message vous voyez apparaitre en haut à droite de l'écran et en bleu les lettres "sFr". En appuyant une fois sur la touche Etoile en bas à gauche vous voyez "sfr" puis en appuyant une 2° fois "sFR" et en appuyant encore "fr", "FR", Abc" "abc" ..."123". Les trois premiers affichages (en sfr) permettent l'écriture prédictive avec ou sans majuscule. Dans l'une de ces configurations vous tapez votre mot en actionnant les touches nécessaires et un mot surligné en vert apparait en bas à gauche au dessus de "OK" Vous pouvez l'accepter par OK ou choisir le mot proposé à sa droite. L'espacement se fait par la touche dièze à droite.. Cette écriture prédictive est très pauvre en vocabulaire, elle confond "sous" et pour" etc.. il doit falloir lui apprendre des mots. Bonne chance dans vos recherches....A plus ?? Aapumori
  • Bonjour, merci pour votre message. Oui le téléphone marchait et le vibreur était en marche, j'ai essayé depuis mon fixe et il ne sonnait pas... En fouinant dans celui, j'ai vu que si le vibreur était en marche, le mobile ne sonnait pas.. Je l'ai donc annulé (vibreur) et le mobile sonne à présent. Par contre malgré l'entraide et les témoignages de ce site, je n'arrive toujours pas à mettre en T9.. Quand je fais un sms, je dois faire ok pour chacune des lettres ainsi que pour un nouveau contact c'est une lettre après l'autre est toujours en mettant ko autant de fois que je fais de lettres.. Si vous avez une info à ce sujet, elle est la bienvenue... Merci par avance, à bientôt
  • Pour essayer de vous répondre 3 questions préalables: votre portable fonctionne-t-il bien pour appeler un de vos correspondants? Quand on vous appelle le vibreur fonctionne-t-il? Avez vous essayé de vous appeler à partir d'un poste fixe et que se passe-t-il alors? A plus. Aapumori

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit