Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2051D

2051D

Voir la description

Écran 6,1cm (2.4'') - 320x240 pixels Appareil photo 2 mégapixels Radio FM / Bluetooth 2.1 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

augmenter ou diminuer le son de la sonnerie d'appel.

bonjour je n'arrive pas à changer la musique de la sonnerie d'appel et je voudrais aussi baisser le son de cette sonnerie merci

Consulter les 2 réponses à la question augmenter ou diminuer le son de la sonnerie d'appel.

  • Bonjour, vous pouvez régler le niveau sonore et le type de sonnerie de la manière suivante: activez le Menu puis au moyen de la flèche de droite allez sur la 2° page du menu. Au moyen des flèches descendez sur "Profils" et activez le par "OK". Puis sélectionnez et activez "Général", puis sélectionnez et activez "paramètres", puis sélectionnez et activez "paramètres sonnerie" et choisissez celle que vous voulez modifier, sélectionnez la et choisissez le type qui vous convient. pour régler le niveau: au moyen de la touche retour (en haut à droite) revenez aux "paramètres sonnerie" et choisissez "régler le volume" puis sélectionnez "sonnerie d'appel" et régler le volume avec les fléches de monter et Descendre. Finir en appuyant plusieurs fois sur Retour pour retrouver la page d'accueil.....c'est long mais ça marche. Bon courage AAPumori
  • Bonjour et merci pour votre aide. Je vais essayer en suivant vos conseils. C'est long mais avec votre texte sous les yeux cela devrait marcher. Encore sincères remerciements Marcelin 2718.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit