Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2051D

2051D

Voir la description

Écran 6,1cm (2.4'') - 320x240 pixels Appareil photo 2 mégapixels Radio FM / Bluetooth 2.1 Slot carte microSD - Double SIM

Rejoindre

aide demarage telephone mobile

Bonjour, j'ai 81 ans. Je viens de recevoir un nouveau téléphone.La notice parait incomplète. Comment écrire un sms Comment trouver les lettres minuscules ? Comment faire pour indiquer le destinataire ? Où peut-on trouver les paramètres et comment changer la sonnerie . le téléphone est un alcatel 2051d. Merci de bien vouloir me répondre rapidement. Merci beaucoup par avance. J'utilise l'ordinateur de ma fille .

Consulter les 3 réponses à la question aide demarage telephone mobile

  • Bonjour, Pour écrire des SMS : - touche menu (en haut à gauche) puis sélectionner "message" puis - sectionner "écrire un message" avec la touche de navigation (grosse touche en haut au centre) - saisir le n° du destinataire - appuyer en bas ou à droite de la touche de navigation - saisir le texte et appuyer sur la touche de navigation pour envoyer Choix des caractères : par défaut c'est une saisie assistée et on ne peut pas changer le mode par défaut. On peut quand même changer mais il faudra faire ça à chaque message. Quand on est sur l'écran de saisie de sms, en haut à droite il peut y avoir affiché : "sFr", "sFR", "Fr", "fr", "Abc", "abc", "ABC" ou "123". Chacune de ces indications donne le mode de saisie (123 = saisie de chiffres, Abc = saisie non assistée avec 1ere lettre en majuscule, "abc" = saisie minuscule ... je n'ai pas tout testé) Pour changer de mode, appuyer sur la touche "*" (en bas à gauche). Chaque appui fait changer de mode A vous d'essayer et de trouver celui qui vous convient le mieux - il faudra faire ça pur chaque message. Pour les paramètres : - touche menu (en haut à gauche) puis faire défiler les icônes jusqu'à la fin, et sélectionner celui qui est nommé "Paramètres" - attention, on ne peut quasiment rien changer. Pour changer de sonnerie, une méthode consiste à brancher le téléphone à un ordinateur, avec l'explorateur windows, trouver l'endroit ou sont stockées les sonneries sur le téléphone, et y copier celle qui vous intéresse que vous aurez préalablement téléchargé depuis votre ordinateur. Aller ensuite dans "paramètres" pour changer la sonnerie et choisir la votre. Il y a peut être plus simple, mais n tout cas, ça, ça marche. Bon courage
  • Merci de votre conseil mais j'ai déjà la notice. je n'y ai pas trouvé les réponses aux questions que j'ai posé.
  • Bonjour,allez sur ce lien pour télécharger la notice: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ALCATEL/2051D/433638

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit