Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDB52711DW

RDB52711DW

Voir la description

Volume 259 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 209 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

12 questions sur la communauté RDB52711DW - Réfrigérateur Congélateur - AEG

Cet appareil est-il bruyant ?

Bonjour Cet appareil est-il bruyant ? Merci

Question résolue

Frigo chaud

Bonjour, depuis quelques jours, mon frigo est assez chaud! J'ai degivre le congélateur. Sur le site d'aeg ils donnent des conseils que j'ai suivi: prendre la température dans un verre d'eau, s'assurer qu'aucun aliment ne touche la paroi. J'ai également ch... voir la suite

Question résolue

Ne refroidit plus correctement

Bonjour, depuis quelques jours, mon frigo est assez chaud! Thermostat sur 4 il fait 10 degrés. J'ai testé le thermostat au multimètre. J'ai presque 0 ohms entre tous les contacts, ce qui semble vouloir dire qu'il est ok . La garantie s'est terminée il y a... voir la suite

avez-vous des problèmes de condensation sur les parois extérieur du réfrigérateur?

Bonjour à tous et à toutes, J' ai de la condensation sur le haut de la paroi extérieure de mon réfrigérateur. Ce réfrigérateur(qui sert de 2 eme réfrigérateur,j' en ai déjà un dans ma cuisine) se trouve dans une cave, comme celui qu'il a remplacé et celui... voir la suite

De l'eau sous le frigo

Bonjour à tous, J'ai ce frigo depuis trois mois et j'ai maintenant de l'eau qui coule du dessous (a priori ça ne viendrait pas de l'intérieur, et ne coulerait pas à l'ouverture de la porte). Pas de problème de givre ni de frigo trop plein. Sauriez-vous po... voir la suite

Mon réfrigérateur /congélateur AEG fait de la glace sur la paroi du fond dans le réfrigérateur.

Bonjour, mon réfrigérateur / congélateur AEG Fait de la glace sur la paroi du fond de mon congélateur et le ventilateur tourne tout le temps. Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d’avance

intérieur couverte de glace

bonjourla paroie du fond intérieure ,partie réfrigérateur ,est couverte de glace , même à l'indice minimum interne du fond est couverte de glace ,sinon le frigo fonctionne ,mais Est-ce normalmerci

présence de glace au fond de mon frigo (tout neuf)

Bonjour,j'ai acheté un frigo AEG il y a 15 jours, à froid brassé. Mais il y a une épaisse couche de glace (carré d'environ 40 cm x 40cm au fond de mon frigo, sur une épaisseur qui peut parfois atteindre 1 cm). La température est réglée sur 3. Est-ce un dé... voir la suite

problème de givre

Bonjour depuis le début, il y a quelques semaines, mon frigo a fabriqué un couche conséquente de givre sur la paroi du fonds. C'est un fait anormal pour un appareil neuf !Patrice merci

porte reversible

bonjour Est -ce-que les portes sont elles reversible merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit