Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDB52711DW

RDB52711DW

Voir la description

Volume 259 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 209 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Cet appareil est-il bruyant ?

Bonjour Cet appareil est-il bruyant ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Cet appareil est-il bruyant ?

  • non ,mais neuf, congèle au fond dés qu'il est réglé au delà de 1
  • Non pas du tout, par contre comme une autre personne qui vous a répondu, je rencontre un problème de givre permanent sur la paroi du fond et pareil je ne sais pas pourquoi.
  • Pas du tout mais je rencontre, personnellement, un problème de givre permanent sur la paroi du fond sans en connaitre la raison. Je sais que les aliments ne doivent pas toucher cette paroi et donc j'y fais attention. Avez-vous le même problème ?
  • Bonjour, en effet, il n'est pas plus bruyant qu'un autre réfrigérateur. J'ai aussi ce problème de givre et je n'ai jamais vu l'indicateur de température s'afficher. J'ai réglé le thermostat entre 2,5 et 3. c'est correct? La partie congélation fonctionne très bien. Cdt
  • Non. Pas de tout. Nous sommes tres content avec ce appareil. Cdt.
  • pas bruyant du tout
  • le givre au fond est normal.Il disparait à l'arret du moteur.
  • Non, très silencieux.C'était mon critère principal et je suis satisfait. Juste quelques craquements de dilatation quelques fois,mais rien de méchant
  • non appareil silencieux
  • Non c'est appareil n'est pas bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit