Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDB52711DW

RDB52711DW

Voir la description

Volume 259 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 209 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

intérieur couverte de glace

bonjour
la paroie du fond intérieure ,partie réfrigérateur ,est couverte de glace , même à l'indice minimum interne du fond est couverte de glace ,sinon le frigo fonctionne ,mais Est-ce normal
merci

Consulter les 15 réponses à la question intérieur couverte de glace

  • Bonjour,


    C 'est pas normal

    Le mien que j'ai acheté il y a un mois fait la même chose

    Je vais réclamer

    Cdt

  • Bonjour

    À partir de la puissance 3 il givre à l'interieur. En dessous c'est bon. Vu le prix de l'engin c'est abusé!

  • Non

    C est pas normal

    J ai le m pb

    Cdt

  • Bonjour

    Pour moi c est pas normal

    J ai le même pb que vous

    J ai fait comme les autres

    J ai débranché la fct dynamicare

    Ça a l air ok

    J attends un peu si c est la solution

    Cdr

  • Bonjour. Je ne crois pas que ce soit normal. C'est arrivé plusieurs fois sur le mien. Je me suis contenté de l'éteindre pour faire fondre les gouttelettes de glace, et je l'ai rallumé.

  • Bonjour, ce serait dans la partie congélateur, je pourrais éventuellement comprendre et encore, mais là non, il faut faire intervenir le SAV. Bonne journée

  • Moi aussi et de temps en temps cela dégèle. Je pense que c'est normal.

  • Non ce n'est pas normal. Il faut faire intervenir le SAV!

  • Bonjour, ce n'est pas le cas chez moi, même à puissance 3 à cette période, il se dégivre tout seul normalement par phases

  • Bonjour

    acheté récemment et j' ai le même problème .

    J'ai augmenté au niveau 3 pour avoir ok sur l'affichette dans la paroi réfrigérateur.

    Si quelqu'un a une solution

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit