Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDB52711DW

RDB52711DW

Voir la description

Volume 259 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 209 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

De l'eau sous le frigo

Bonjour à tous,

J'ai ce frigo depuis trois mois et j'ai maintenant de l'eau qui coule du dessous (a priori ça ne viendrait pas de l'intérieur, et ne coulerait pas à l'ouverture de la porte). Pas de problème de givre ni de frigo trop plein.

Sauriez-vous pourquoi et s'il y a une trappe à vider quelque part?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question De l'eau sous le frigo

  • j'ai ce frigo depuis 18 mois, mais pas ce problème. Par contre, effectivment, condensation excessive sur la paroi du fond du frigo

  • Bonsoir :

    effectivement les réponses précédentes sont parfaites, il faut de plus faire attention à laisser une circulation d'air à l'interieur de ce frigidaire et ne coller aucun produit sur la paroi du fond !

    excellent frigidaire du reste


  • comme a dit Nico,si vous collez des aliments au fond du frigo,une accumulation de glace anormale se forme au contact....

  • Bonjour. J'ai ce frigo depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu de problème avec .

  • Dans le manuel d'utilisation page 13, vous avez la descrip-tion de votre problème et la solution : il s'agit du tuyau d'évacuation de l'eau de dégivrage qui n'est pas bien raccordé au bac d'évaporation situé au dessus du compresseur. Bien fixer le tuyau d'évacuation à l'arrière de l'appareil.

  • des fois aussi, le trou qui evacue l'eau de dégivrage (derriere le bac a legume,a l'interieur du frigo) est bouché. essayez de le deboucher avec une tige en bois ou une paille plastique

  • Regardez si le petit bac qui est sur le groupe compresseur ne déborde pas ou bien si le tuyau qui devrait tomber dedans n'est pas à côté. C'est l'eau du dégivrage automatique. S'il y en a trop c'est que votre thermostat est réglé trop fort. Réglage 2 est bien suffisant.. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit