RDB52711DW

RDB52711DW

Voir la description

Volume 259 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 209 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

RejoindreMembreQuitter

De l'eau sous le frigo

Bonjour à tous,

J'ai ce frigo depuis trois mois et j'ai maintenant de l'eau qui coule du dessous (a priori ça ne viendrait pas de l'intérieur, et ne coulerait pas à l'ouverture de la porte). Pas de problème de givre ni de frigo trop plein.

Sauriez-vous pourquoi et s'il y a une trappe à vider quelque part?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question De l'eau sous le frigo

Bonsoir :

effectivement les réponses précédentes sont parfaites, il faut de plus faire attention à laisser une circulation d'air à l'interieur de ce frigidaire et ne coller aucun produit sur la paroi du fond !

excellent frigidaire du reste

j'ai ce frigo depuis 18 mois, mais pas ce problème. Par contre, effectivment, condensation excessive sur la paroi du fond du frigo

comme a dit Nico,si vous collez des aliments au fond du frigo,une accumulation de glace anormale se forme au contact....

Bonjour. J'ai ce frigo depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu de problème avec .

Dans le manuel d'utilisation page 13, vous avez la descrip-tion de votre problème et la solution : il s'agit du tuyau d'évacuation de l'eau de dégivrage qui n'est pas bien raccordé au bac d'évaporation situé au dessus du compresseur. Bien fixer le tuyau d'évacuation à l'arrière de l'appareil.

des fois aussi, le trou qui evacue l'eau de dégivrage (derriere le bac a legume,a l'interieur du frigo) est bouché. essayez de le deboucher avec une tige en bois ou une paille plastique

Regardez si le petit bac qui est sur le groupe compresseur ne déborde pas ou bien si le tuyau qui devrait tomber dedans n'est pas à côté. C'est l'eau du dégivrage automatique. S'il y en a trop c'est que votre thermostat est réglé trop fort. Réglage 2 est bien suffisant.. Bon courage