Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDB52711DW

RDB52711DW

Voir la description

Volume 259 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 209 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Ne refroidit plus correctement

Question résolue

Bonjour, depuis quelques jours, mon frigo est assez chaud! Thermostat sur 4 il fait 10 degrés. J'ai testé le thermostat au multimètre. J'ai presque 0 ohms entre tous les contacts, ce qui semble vouloir dire qu'il est ok . La garantie s'est terminée il y a quelques mois... Des idées ?

Consulter les 8 réponses à la question Ne refroidit plus correctement

  • Réponse approuvée par Darty

    si le frigo est a 10°, le moteur doit fonctionner en permanence.auquel cas il u a un manque ou fuite de fluide frigogène.

    Si le moteur s'arrête ,cest que le thermostat est HS

  • Réponse jugée utile

    Nous nous sommes débarrassé de ce frigo de très mauvaise qualité. Il était comme le votre trop souvent trop chaud. Un très mauvais achat.

  • --> tbom

    le fond du frigo gèle quand le moteur fonctionne,c'est tout a fait normal,et dégéle automatiquement quand il s'arrête .

    par contre il faut faire attention qu'aucun aliment ne touche le fond pour éviter une accumulation de glace


  • J'ai changé le thermostat, je suis plus léger de 49€ mais le problème persiste... Thermostat a 4, ça monte à 8 degrés. Par contre il fait moins 24 dans la partie congel... Je commence a croire que c'est un défaut de conception de ce modèle.

  • Le problème pourrait il venir du dispositif de démarrage ?

  • Je pense que le souci vient du thermostat car le moteur ne tourne pas en permanence a 10degres. Savez vous comment forcer le démarrage depuis les cosses du thermostat ?

  • Désolée, je ne puis répondre à votre question, car je ne possède pas cet appareil.

  • Ce frigo est mauvais ! Le fond de l'armoire gèle, j'ai déjà eu deux canettes de Coca qui y ont explosé . Pour remédier à ca, il faut couper le ventilateur, mais par conséquent, l'air stagne et l'humidité s'accumule sur les aliments (donc nid à bacteries). Je suis dégouttée par mon achat (en plus, j'ai en acheté deux pour mettre cote à cote!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit