Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDB52711DW

RDB52711DW

Voir la description

Volume 259 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 209 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

avez-vous des problèmes de condensation sur les parois extérieur du réfrigérateur?

Bonjour à tous et à toutes,

J' ai de la condensation sur le haut de la paroi extérieure de mon réfrigérateur.

Ce réfrigérateur(qui sert de 2 eme réfrigérateur,j' en ai déjà un dans ma cuisine) se trouve dans une cave, comme celui qu'il a remplacé et celui d' avant aussi et je n' ai jamais eu ce problème.

Certains d' entre vous ont-ils le même problème?

Si oui,avez-vous résolu le problème?

Merci pour vos réponses

bon week-end

Consulter les 7 réponses à la question avez-vous des problèmes de condensation sur les parois extérieur du réfrigérateur?

  • bonsoir ! me voici pour la 3 ème fois !!! j'ai eu contact avec le SAV Darty ce soir et il m'a été expliqué (chose que je n'avais pas remarquée) qu'il y a sur la paroi du fond du frigo une "boite" Dynamicair" equipée d'un bouton que l'on peut activer ou non. Si la lumière est allumée (vert), il y a beaucoup de ventilation et c'est ce qui génère de la condensation. Ce bouton n'est à maintenir allumé qq heures maxi que si l'on charge d'un coup le frigo, sinon, il faut le maintenir hors service. Il et en qq sorte l'équivalent du "superfrost" des congélos. Bonne chance à tous !!

  • Bonjour,

    Le frigo est dans une cuisine, donc pas de problème de condensation extérieure. Par contre, nous avons un congélateur dans le garage qui crée de la condensation assez souvent. Je pense que c'est dû à une ventilation insuffisante de la pièce, car quand ça se produit, j'aère le garage (par temps sec de préférence) et tout rentre dans l'ordre. Il faudrait peut-être que vous installiez un petit extracteur d'air (même principe que la VMC dans les pièces habitables).

  • j'ai répondu plus bas que je n'ai pas de problème de condensation extérieure, mais par contre, intérieure et le système OK ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné et la porte congélateur est de travers, après le passage d'un "réparateur" ...je pense aussi que ce n'est pas du bon matériel et je vais moi aussi faire jouer la garantie.

    Effectivment, il y a souvent des messages de clients se plaignant de condensation ou givrage intérieur (ce qui est notre cas !)

  • Non nous n'avons pas rencontré ce problème

  • Non absolument pas de condensation extérieure.

  • b onjour, le notre est dans une cave également (2ème frigo) et nous n'avons pas ce problème.

  • bonjour, tous les acheteurs de ce produit rencontrent des soucis de condensation ou pire de givrage, le produit est mal fait, il faut faire jouer la garantie, et ne plus acheter cette marque, je vais ramener le mien sous peu, c'est devenu insupportable, en retirant l'air ventilé, on réduit un peu le bruit et la condensation mais bon, ce n'est pas satisfaisant.cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit