Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDB52711DW

RDB52711DW

Voir la description

Volume 259 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 209 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Frigo chaud

Question résolue

Bonjour, depuis quelques jours, mon frigo est assez chaud! J'ai degivre le congélateur. Sur le site d'aeg ils donnent des conseils que j'ai suivi: prendre la température dans un verre d'eau, s'assurer qu'aucun aliment ne touche la paroi. J'ai également changé le thermostat (49€ chez AEG) mais le problème persiste. Thermostat 5 j'arrive a atteindre 4.5degres dans le verre d'eau et 18°c dans la partie congélateur, ce qui est pas mal. Mais je suis étonné de devoir mettre le thermostat au max, j'ai souvenir que le frigo était bien froid avant avec thermostat sur 3. Je sèche ! Si vous avez des idées elles seront bienvenues. Merci. PS: je l'ai acheté il y a 2 ans et demi, je suppose que la garantie est de 2 ans?

Consulter les 4 réponses à la question Frigo chaud

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , j'ai eu aussi des problèmes avec ce frigo .

    pourquoi vouloir baisser autant la température ?? Ce n'est pas nécessaire

    au thermostat 3 j'ai 8 de température et trouve que ça suffit - plus de givre , plus de fuite d'eau

    et température du frigo correcte - le semble t il

    bon courage

  • j'ai ce frigo depuis 2s je crois, et je n'en suis pas contente, tout comme un certain nombre d'internautes d'ailleurs...Problème de température, condensation à l'intérieur...

  • Ce choix de frigo est une cata. Moi j'ai une banquise qui s'est installée depuis le début ..

  • Bonjour Fab35.

    Je n'ai ce réfrigérateur que depuis 13 mois, et je n'ai eu aucun problème. La marque AEG est réputée pour son sérieux, mais peut-être pratique-t-elle également "l'obsolescence programmée"...Dans l'incapacité de vous donner le moindre conseil, je ne peux que vous souhaiter bon courage et bonne chance.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit