Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

 - 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

40 questions sur la communauté L9WSR162C OKOKOMBI - Lave linge sechant - AEG

Anti froissage

bonjour. Qu'est-il censé se passer pendant la phase anti froissage svp ? Sur ma machine le tambour tourne environ toutes les minutes mais il ne se passe rien d'autre.. Merci

Choix...HELP ! ;-)

Bonjour Du coup, qu'est ce que ce modèle a de plus que ses petits frères (AEG séries 7000 avec programme court, série 8000) ? J'ai aussi vu un modele LG qui a les mêmes fonctionnalités avec encore + de programmes mais il semblerait que cette marque soit m... voir la suite

programme court ?

Bonjour, j'hésite bcp à prendre ce modèle car il semble ne pas y avoir de programme court. Est ce que sur le programme 3h/3kg on peut réduire le temps ? Ou se réduit-il automatiquement si on met moins de poids (1h/1kg ??). Merci d'avance pour vos retours ... voir la suite

Hauteur précise

Bonjour, Est-ce qu'une personne possédant ce modèle de lave-linge séchant avec pompe à chaleur pourrait m'indiquer la hauteur exacte au millimètre près. Merci par avance

Pma chaleur

Bonjour jai l'intention d'acheter une machine à lavante sechante AEG ya 2 modèle avec a chaleur et sans pompe pouvez vous me conseiller merci.

Mode Laine, Lavage à la main

bonjour Nous sommes très content de cette machine qu'on utilise surtout avec le mode 3h/3kg pour une famille de 4 personnes. Concernant le mode laine/lavage à la main quand on l'active sur la molette il n'active pas la fonction séchage mais l'option reste... voir la suite

Question résolue

Pesage

bonjour Cette machine pèse t'elle le linge,le poids est-il indiqué ???Cordialement

Programme court

Bonjour, j’ai noté sur la notice qu’il existe un me fonction gain de temps sur la machine. Je pense que cela dépend de la quantité de linge mais savez vous quelle est la durée moyenne du programme le plus court de cette machine (pour affaires de sport ou ... voir la suite

MACHINE NE TOURNE PLUS

Bonjour, le tambour ne tourne plus et on entend un clac au démarrage puis plus rien, merci

Répondre

Mes débuts avec le lave-linge AEG L9WSR162C

Au premier abord, le produit est très beau et se marie très bien avec une cuisine high-tech ou dans une salle de bain design. Le volume du cylindre semble plus que suffisant (10Kg), je peux aisément mettre tout mon linge sale en une seule fois.L'installat... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit