Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

 - 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

40 questions sur la communauté L9WSR162C OKOKOMBI - Lave linge sechant - AEG

Présentation du L9WSR162C OKOKOMBI

Salut à tous, passer d'un lave-linge traditionnel à une lavante séchante était un vrai défi pour moi, je craignais de ne pas pouvoir l'utiliser pour tous mes vêtements ayant une garde-robe bien fournie et assez variée, ce modèle L9WSR162C présentait donc ... voir la suite

Répondre

Mon expérience Okokombi

Bien le bonjour, chers communautaires !Si un jour on m'avait dit que je tomberais dingue d'un électro-ménager je n'y aurais pas cru, et pourtant, me voilà devenue incroyablement admirative devant ce bloc de ferraille blanc ouvert délicatement d'un bel hub... voir la suite

Répondre

Le lave linge parfait

Bonjour, bonjour,Vous n'avez pas la place de stocker un sèche-linge en plus d'une machine à laver ? Vous rêvez d'un combiné qui simplifierait vos tâches ménagères et vous ferait gagner du temps ? AEG répond à vos attentes avec ce lave-linge séchant dernie... voir la suite

Répondre

Lavante-séchante OKOKOMBI

Bonjour à tous !Après quelques semaines d'utilisation je viens vous faire part de mon expérience avec cette lavante-séchante AEG L9WSR162C, qui m'a été livrée et déposée par les livreurs à l'endroit souhaité, service irréprochable. Il ne me restait plus q... voir la suite

Répondre

Durée d'un cycle lavage + séchage

Bonjour, quelle est la durée d'un cycle standard lavage + séchage standard? Est-ce que le linge ressort très froissé? Merci

Répondre

Séchage seul?

Bonjour, est-ce que la machine permet de faire un séchage non précédé d'un lavage? Merci

ODEUR AU SÉCHAGE?

Bonjour je souhaiterais savoir si cet appareil dégage une forte odeur au moment du séchage? Merci

Code erreur

bonjour Que signifie code erreur E20? merci

Répondre

Utilisation des options de réglage

Bonjour, je n’arrive pas à activer les options de réglages, à savoir l’option sécurité enfant, signaux sonores ou rinçage plus permanent. Est-ce un défaut du matériel ou y-a-t-il une technique ? Merci de votre aide

Temps moyen d un lavage /séchage

Bjr, je m interroge sur les durées des cycles de lavage et de lavage/séchage Est-ce une machine que l on peut mettre dans sa cuisine ? Condensation, bruit ... ? Merci d vacance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit