Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

 - 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

40 questions sur la communauté L9WSR162C OKOKOMBI - Lave linge sechant - AEG

Un lave linge adapté à mes besoins

J'ai récemment acheté un nouveau lave-linge AEG L9WSR162C « Okokombi ». Travaillant de nuit, je recherchais un appareil qui propose des options et modes de lavage bien adaptés à mes besoins ainsi qu'un séchage efficace. Un des aspects dont j'aimerais plus... voir la suite

Répondre

utilisation du lave-linge & sèche linge

Bonjour, je voudrais savoir si ce lave-linge sèche linge n'est pas trop compliqué à utiliser ? Merci beaucoup

Imperméabiliser vêtements

Bonjour, avez-vous essayé l'impermeabilisation des vetements ? Si oui en êtes-vous satisfaits ? Merci

Avis programmes combinés

Bonjour, j'ai envie d'investir dans une machine lavante/séchante et ce modèle a l'air vraiment bien ! Les programmes combinés fonctionnent bien ? Combien durent-ils en règle général ? Merci

Une très bonne machine tout-en-un

Bonjour, j'ai choisi cette machine pour un gain de place en remplacement de deux machines distinctes. J'ai longuement hésité à acheter une machine lavante séchante. Notre famille se compose de cinq personnes et avec les enfants le rendement est quasiment ... voir la suite

Répondre

minuterie supplémentaire

Bonjour, saurie-vous m'expliquer ce que signifie "minuterie supplémentaire" dans le descriptif ? Merci

Répondre

séchage laine ?

Bonjour, dans la mesure où il y a un programme laine en lavage, est-il possible de faire secher de la laine dans ce sèche linge ? Avez-vous déjà essayé ? Merci beaucoup

volume sonore

Bonjour, est-ce que ce lave-linge est bruyant ? et lorsqu'il est en mode sèche linge ? Merci

programme défroissange

Bonjour, je suis très interessé par le programme défroissage, est-ce que cela fonctionne bien ? Merci

Lavage couette

Bonjour, est-il possible de laver et secher une couette dans ce lave-linge ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit