Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur
Un lave linge adapté à mes besoins
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J'ai récemment acheté un nouveau lave-linge AEG L9WSR162C « Okokombi ». Travaillant de nuit, je recherchais un appareil qui propose des options et modes de lavage bien adaptés à mes besoins ainsi qu'un séchage efficace.
Un des aspects dont j'aimerais plus vous parler c'est le fait que le linge ressort vraiment plus impeccable après un lavage que dans d'autres machines à lave-linge que j'ai pu tester par le passé.
Pourquoi est-ce mieux avec Okokombi ?
La douceur : le système pré-mélange la lessive et l'adoucissant à l'eau, donc les détergents sont injectés en même temps dans le tambour. Du coup, l'application sur le linge est beaucoup plus uniforme et plus efficace.
Le rinçage / séchage : même sur des temps courts elle fait un rinçage impeccable sans résidus de lessive ou d'adoucissant. Le machine pré-mélange les produits ce qui fait qu'ils pénètrent bien dans le linge et donc qu'il y a peu de chances d'avoir des résidus. Le séchage se fait en douceur pour respecter le textile.
Repassage : le linge ressort généralement peu froissé donc il est possible sur certaines matières de faire sécher le linge naturellement sans le repasser. Il est en plus équipé d'une option pour repasser facilement les matières les plus récalcitrantes. Je l'utilise notamment sur mes chemises, ça fonctionne vraiment bien. Pour les draps c'est top aussi, plus besoin de les repasser. Ce qui est un grand avantage car un drap est très long à repasser.
Odeur : j'apprécie avoir mon linge qui sent bon et avec pas mal de machines ce n'était pas le cas. Ma dernière donnait une mauvaise odeur à mon linge ! Maintenant j'ai une vraie odeur parfumée agréable (pas trop forte) qui reste après le lavage. Je n'ai jamais d'odeur d'humidité.
Distributeur de liquides
Poignée du hublot
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil