Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

 - 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

40 questions sur la communauté L9WSR162C OKOKOMBI - Lave linge sechant - AEG

Chemises ?

Bjr, quel programme doit-on utiliser pour des chemises svp ? Merci

Répondre

Séchage au bout de 2 ans.

Bonjour, Nous avons cette machine depuis 26 mois pour une famille de 4. Le programme qu'on utilise le plus est celui de 3h lavage/séchage . Aucun soucis si ce n'est que le séchage était devenu beaucoup moins performant au fil du temps. Nous avons trouvé l... voir la suite

Tests des fonctionnalités de mon lave-linge AEG L9WSR162C

J'ai testé les principales fonctionnalités de mon lave-linge Electrolux EW8F3841SP à la pointe de la technologie:Le mode Propre&Sec :Il m'arrive de ne pas souhaiter trier toutes mes affaires sales entre synthétique, coton et autres. De plus lorsque le lin... voir la suite

Répondre

Changement tuyau de vidange AEG L9WSR162C

Bonjour, Grand besoin de votre aide, à peine le lave linge livré et installé nous avons abimé le tuyau de vidange.... Aussitôt commandé sur AEG, mais j'ai besoin d'aide pour le remplacement : en ouvra la plaque arrière je ne peux pas accéder au collier de... voir la suite

lave linge séchant aeg L9WSR162C OKOKOMBI

Bonjour êtes vous satisfaits Merci

Démontage et nettoyage

Bonjour. J'ai besoin de votre aide car mon appareil ne sèche plus ou très mal. Pour info, le filtre à peluches est nettoyé à chaque lavage. Je pensais que cela pouvait venir du tuyau qui remonte derrière le filtre (bouché). Mais je n'en suis plus si sûr. ... voir la suite

ou est la resistance

Bonjour ou est la résistance?

Programme rapide

bonjourCet appareil a til un programme rapide de 30 minmerci

Températures et essorage

Bonjour à tous, quels sont les niveaux de vitesse d'essorage et de température disponibles sur cette AEG Okokombi? Ex essorage : 400-700-1200-1600 tr/min Ex Temp : froid, 30, 40, 60, 90? Mille mercis

Question résolue

Durée des programmes

Bonjour, quelle est la durée d'un lavage quotidient (sans séchage) pour 3Kg de linge par exemple, les durées sur la notice me semblent très longues.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit