Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

 - 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

Tests des fonctionnalités de mon lave-linge AEG L9WSR162C

J'ai testé les principales fonctionnalités de mon lave-linge Electrolux EW8F3841SP à la pointe de la technologie:



Le mode Propre&Sec :


Il m'arrive de ne pas souhaiter trier toutes mes affaires sales entre synthétique, coton et autres. De plus lorsque le linge n'est pas particulièrement sale, qu'il ne présente pas de tâches, il n'y a pas de nécessité à lancer un long programme de 4 ou 5 heures par exemple. Le mode Propre&Sec est fait pour ça : je mélange tout, mise à part le linge délicat évidemment, et en 3h mon linge est propre est parfaitement sec. Le mode le plus efficace pour les petites lessives quotidiennes.




Le programme Prêt à Ranger :


Une option très intéressante pour la partie séchante de la machine est le mode « Prêt à Ranger », si vous avez envie d'avoir votre linge sec et de pouvoir le ranger directement à la sortie de la machine ce programme est idéal ! On peut mixer les textiles tout en baissant la vitesse d'essorage à celle conseillé dans le manuel qui est de 1200 tours / min ou la laisser à 1600 pour une rapidité accrue. Le temps nécessaire au lavage et séchage sera automatiquement ajustée selon le poids de la charge (6Kg max dans ce mode).



Je ne détaille ici que quelques fonctionnalités, et j'ai hâte de tester le reste. C'est si simple !

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit