Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

 - 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

Changement tuyau de vidange AEG L9WSR162C

Bonjour,

Grand besoin de votre aide, à peine le lave linge livré et installé nous avons abimé le tuyau de vidange....

Aussitôt commandé sur AEG, mais j'ai besoin d'aide pour le remplacement : en ouvra la plaque arrière je ne peux pas accéder au collier de sérrage qui se situe vers la face avant...

Quelqu'un a t il l'information de ce qu'il faut démonter pour pouvoir simplement changer ce tuyau de vidange qui ne coute qu'une vingtaine d'euros et m'éviter ainsi de payer une réparation à plus de 100 €...

Merci à tous

Consulter la réponse à la question Changement tuyau de vidange AEG L9WSR162C

  • Bonjour, le tuyau est fixé directement sur le corps de pompe et vous devez accéder à ce corps pour remplacer le tuyau. autre astuce vous pouvez trouver un manchon en caoutchouc ou un raccord plastique type plomberie et relier les deux tuyau en vous servant de colliers de serrage. Sinon l'accès à l'avant de la machine est compliqué car il faut retirer la façade vous avez une possibilité de passer par le joint de hublot en le retirant de l'avant après avoir retiré le cerclage il y a peut-être assez d'espace pour déclipser le tuyau hélas sur cette machine il y a peu de place du fait de sa conception. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit