Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Comme je l'avais signalé dans un autre sujet le tuyau derrière les filtres se bouche de poussière. Il faur aussi comme indiqué par d'autres nettoyer les ailettes les ailettes du système pompe à chaleur. J'utiliser une soufflette à air comprimé pour ça, plus efficace que l'aspi (porter un masque car par contre ça met de la poussière partout).
Pour chercher les boulettes de poussière dans le tuyau j'uitlise un cintre que j'ai tordu pour faire une canne à pêche...que je tourne à l'intérieur du tuyau comme pour faire de barbe à papa.
Ça améliore grandement le séchage mais ce n'est plus aussi bon qu'au début. Je pense qu'il faudrait encore nettoyer ailleurs.
Dans le tiroir à filtre aussi j'ai retiré la trappe où entre le tuyau. Je pense que ça gêne la remontée de la poussière ce qui bloque le tuyau. Je pense qu'il faut aussi éviter de faire tourner la machine dans une pièce trop humide car ça alourdit la poussière qui ne remonte pas.
Enfin bien penser à faire le lavage d'entretien une fois par mois (chapitre 15.3 dans le manuel).
Bonne rentrée.