Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

 - 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

Programme rapide

bonjour
Cet appareil a til un programme rapide de 30 min
merci

Consulter les 11 réponses à la question Programme rapide

  • Bonjour

    Pas de programme coton 30 mn mais soie. Comme il est économe ça ne me perturbe pas trop. Vraiment pressée pour du linge à rafraichir je mets soie plus essorrage.

    Je suis contente de mon achat.

  • Comme indiqué dans des réponses précédentes, il y est possible de raccourcir certains programmes à moins d'une heure. Mais je décommande formellement l'achat de cet appareil : pour ma part, il est reparti en réparation après la première année puis la deuxième année, juste avant la fin de la garantie. A chaque fois la même panne qui a nécessité le changement intégral du bloc de séchage. Autant dire qu'à la prochaine panne (que j'attends donc à 3 ans, quand l'appareil ne sera plus sous garantie), je change d'appareil et de marque !

  • Il y a possibilité de raccourcir les programmes coton et synthétique à moins d'une heure. Respectivement à 56 et 59 minutes. Mais je n'ai pas trouver de moyen de faire un programme complet plus rapide que ça.

    mais le programme 3h/3kg est génial il lave et sèche le linge sans froisser en 3h à condition de ne pas trop charger comme son nom l'indique.

    et la fonction séchage est très efficace. La machine dispose d'un filtre à poussière très facilement nettoyable. Ce qui n'est pas le cas de toutes les machines qui font lavage et séchage. C'est assez important pour le souligner.

  • Vous avez la possibilité de réduire le temps de lavage sur 2 temps plus court et il y a un mode 3h tout compris lavage séchage, si extrême urgence ça passe vite en mode séchage. Sur certains programmes vous pouvez faire une machine en 55 minutes.

  • La fonction " gain de temps " permet de raccourcir tous les programmes mais je ne saurais dire si vous pouvez réduire à 30 minutes, je n'utilise jamais cette fonction.

    Tout dépend du programme choisi et de la charge, la machine effectue une pesée et calcule le temps en fonction du poids.

    A noter que le temps affiché avant de démarrer le programme correspond à une charge complète, celui-ci sera réévalué après la pesée.

  • Bonjour,

    Le programme le plus court dure 52 min (délicat avec option gain de temps).

    De toute façon, je trouve qu'en lavant aussi vite, le linge sera à peine lavé, mal rincé et tu sentiras la lessive! et tout cela en ayant consommé à peu près autant d'eau et d'énergie que pour un programme complet.

    Bon, OK, ça peut dépanner le businessman qui a oublié de laver ses chemises avant d'aller prendre son avion...

    A bons ententeurs

  • Il a seulement un programme soie de 30 minutes

  • Non pour le coton ou synthétiques, juste pour le soie.

  • En lavage non

    en séchage c'est vous qui choisissez la durée

  • Non le programme le plus court sans séchage coton 40° fait 1h30 environ. Tous les programmes de cet appareil sont relativement longs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit