Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

 - 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

Lavage couette

Bonjour, est-il possible de laver et secher une couette dans ce lave-linge ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Lavage couette

  • Bonjour,


    Je pense qu'une 1 personne passe sans problème

    Une 2 pers été sans doute

    Mais je n'ai pas encore testé cela.


    Cependant 10 kg c'est énorme

    Attention cependant, pour le séchage il ne faut une charge MAX que de 4 à 6 Kg en fonction des programme


    En espérant vous avoir aidé


  • Bonjour,

    Laver une couette ? sans problème si elle n'est pas trop grosse. Je lave des couettes 240x220 cm mais qui sont relativement peu épaisses (couettes été et mi-saison jumelables pour l'hiver), mais j'ai un peu de marge pour passer une couette un peu plus épaisse. Je pense qu'une couette hiver normale doit passer dans ce format. Pour les couettes des enfants 140x200, on est large en capacité de lavage.

    Pour le séchage, c'est généralement déconseillé de les sécher pour ne pas "fatiguer" le garnissage. Je sais que certains le font mais je n'ai jamais tenté le coup.

  • Oui c'est tout à fait possible.

    la capacité du hublot est importante et le séchage de qualité. Il faut juste sélectionner le bon programme.

    Cette machine est vraiment un gain de temps (plus besoins d'étendre le ligne) de place (pluie d'entendoir). Repassage à prévoir pour certains vêtements mais dans l'ensemble elle ne froisse pas tant que ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit